05
Mai 15

Los Pollos Hermanos à Albuquerque

101-199 7th St SW - Albuquerque - New Mexico

101-199 7th St SW – Albuquerque – New Mexico

 

Parmi les nombreux noms célèbres qui sont restés de la série Breaking Bad, celui de Los Pollos Hermanos tient encore une place particulière dans le cœur des fans. « Les frères Poulet », comme on pourrait les traduire, est une chaîne de fast-food spécialisée dans le poulet frit fondée par le magnat philanthrope mais aussi baron de la drogue Gustavo Fring (Giancarlo Esposito) dont le logo de deux volailles en sombrero a particulièrement les esprits dans les saisons 3 et 4 de la série d’AMC.

En réalité, Los Pollos Hermanos est une marque fictive inventée par Vince Gilligan et les locaux d’Albuquerque dans lesquels ont été tournées les scènes sont ceux d’un restaurant de la chaîne Twisters, qui avait cependant gardé le droit de conserver le logo de sa version fictive sur ses murs. L’endroit est devenu depuis un lieu de pèlerinage pour les fans de la série.

Mais cela pourrait changer comme l’a indiqué Vince Gilligan au cours d’une séance de questions/réponses avec ses fans sur Reddit. Lorsqu’un internaute l’a interrogé sur la possibilité de voir un jour un véritable Los Pollos Hermanos, le showrunner a livré la confidence suivante : « Croyez-le ou non… on discute pour que devienne un vrai restaurant. Ce n’est pas une idée qui vient de moi, mais qui m’a été présentée par mes bons amis de Sony. L’idée leur est venue lorsqu’un homme d’affaires s’est montré intéressé par le projet. Cela n’engage que moi, mais j’adorerais que cela se concrétise ! »

Sans en dire plus sur le sujet, on suppose donc que si Los Pollos Hermanos devient une vraie enseigne de fast-food, celle-ci ouvrira dans un premier temps à Albuquerque.


Leave a Reply

Copyright © 2019 US IN THE AIR