19
Mai 15

Les Simpson à Hollywood

Universal Studios

Universal Studios

 

Universal Studios Hollywood, le célèbre parc d’attractions américain consacré au cinéma, inaugurait début mai une version grandeur nature de la ville imaginaire de Springfield, connue dans le monde entier pour abriter la famille Simpson. Les visiteurs peuvent y visiter les endroits incontournables de la série tels que la taverne de Moe et l’usine de production de la bière Duff, ou encore avaler les plats favoris d’Homer dans les restaurants Krusty Burger et Luigi’s.

Le Krusty Burger propose bien entendu un burger à l’effigie du célèbre clown de la série mais également des hot dog et un Clogger Burger composé de deux steaks hachés et de bacon. Bien entendu à la Taverne de Moe, le maitre mot c’est la bière. Vous pouvez goûter à la Duff, boisson préférée d’Homer Simpson ou le fameux Fleming Moe.

Cette année, le parc va aussi lancer une très grosse nouveauté qui ouvrira aux visiteurs le 25 juin prochain: Fast & Furious – Supercharged. Le trailer est alléchant : « Une poursuite à grande vitesse stimulante dépassant les 120 miles/h qui vous catapultera dans un monde illégal de courses de voitures et de crimes internationaux. Vous serez engloutis dans un monde d’effets spéciaux d’avant-garde, hyperréaliste, avec des images 3D-HD projetées sur des écrans à 360 degrés. »

L’attraction fera partie du célèbre tour en autobus des studios de Universal, une expérience incroyable au cours de laquelle un guide vous transporte à travers les décors des plus célèbres films et séries télévisées américains.


Leave a Reply

Copyright © 2018 US IN THE AIR