02
Juil 15

Le King of Pop à San Fernando

Photo Eric Demarq - Mister Brainwash warehouse - 960 North La Bréa - Los Angeles

Photo Eric Demarcq – Mister Brainwash warehouse – 960 North La Bréa – Los Angeles

 

Le musée de San Fernando, Los Angeles, présente depuis le vendredi 3 juillet l’exposition de Kent Twitchell « Incroyable fresque de Michael Jackson ».

Cette exposition comprend des œuvres de l’artiste ainsi que les différentes pièces de la plus spectaculaire fresque représentant le portrait de Michael Jackson, peinte dans les années 90. Avec ses 30 mètres de haut et 16 mètres de large, elle était initialement prévue pour être exposée sur le côté d’El Capitan Théâtre. Malheureusement en raison des déboires judiciaires du « King of Pop » en 93, cette fresque géante n’a jamais pu être présentée.

Scott Sterling, directeur du musée de San Fernando est actuellement en pourparlers pour exposer l’intégralité de la toile sur la façade du Courtyard by Marriott à Sherman Oaks, visible depuis l’autoroute 405. Selon Scott Sterling, cette installation murale fera avancer l’art et la culture et pourrait être le début de nombreuses peintures murales sur les façades des bâtiments de la vallée de San Fernando.

L’exposition sera visible jusqu’au 1er septembre.


Leave a Reply

Copyright © 2017 US IN THE AIR