31
Déc 11

Happy New Year in New York

Times Square – Manhattan – New York –  © Eric Demarcq

 

Originaire de New York, c’est Lady Gaga qui lancera le décompte final jusqu’à minuit avec la célèbre boule de cristal qui descend le long d’un pylône au-dessus de Times Square, un des nombreux événements qui animeront Big Apple tout au long de la soirée du nouvel an.

 

Le 31 décembre, pour le réveillon du nouvel an, New York revêtira ses habits de fêtes. Le passage à la nouvelle année est un moment unique auquel assistent de nombreux Américains mais également des milliers de touristes venus du monde entier.

 

Pour tous ceux qui n’auront pas réussi à se faufiler jusqu’à la célèbre place électro luminescente de Manhattan ou qui auront préféré rester au chaud d’une salle de spectacle, d’autres manifestations sont au programme.  Placido Domingo se produira sur la scène du Metropolitan Opera où il jouera le rôle de Neptune dans L’Ile enchantée. Et parmi la multitude de concerts donnés dans la ville, à noter ceux de Chuck Berry, légende vivante du rock de 85 ans qui sera au B.B.King Blues Club et la chanteuse Patti Smith qui donnera le dernier de ses trois concerts au Bowery Ballroom.

 


Leave a Reply

Copyright © 2017 US IN THE AIR