27
Oct 11

Hangover Gastro à Las Vegas

Las Vegas Strip – Nevada – © Eric Demarcq

 

Ce n’est pas une blague… Né en mai 2009, le système « Buffet of the buffets » de Caesar’s Entertainment a vendu son millionième coupon !

 

Rappelons le principe : pour 49.99USD, on peut accéder durant 24 heures, à 7 des très courus buffets de la chaîne, tant au Caesars Palace qu’au Harrah’s, au Bally’s, etc… L’économie réalisée par les heureux bénéficiaires s’élève ainsi à 15 millions de dollars. Avec un modique supplément de 15USD, on accède aussi au célèbre buffet de fruits de mer du Rio.

 

Le Millionième bénéficiaire a gagné un séjour pour 2 personnes de 2 nuits en Suite au Planet Hollywood, des soins au Spa du Flamingo, une entrée pour la Tour Eiffel au Paris, 3 petits déjeuners au Caesars Palace, un déjeuner au KGB du Harrah’s, un brunch au Bally’s, un dîner au Matorano du Rio et au Steakhouse Bills, des billets d’entrée pour le spectacle Dirk Arthur au O’sheas, des billets pour un spectacle au Colosseum Et une table VIP au Voodoo Bar du Rio ! 48 heures de show non stop !

 

Le système fonctionne si bien que Caesar’s Entertainment propose maintenant un Pass « all stages », proposant l’accès à 18 spectacles dans les 9 établissements de la chaîne. Petit « plus »: on a 48 heures pour le consommer. Coût : 119USD. Le show n’a jamais été aussi bon marché.

 


Leave a Reply

Copyright © 2017 US IN THE AIR