06
Déc 11

Elvis for Ever

Elvis is not really Dead ! – Strip – Las Vegas – USA – © Eric Demarcq

 

2012 marquera le 35ème anniversaire de la disparition du King et pour l’occasion, la Elvis Week, prévue du 10 au 18 août à Memphis, promet d’être particulièrement mémorable !

 

Parmi la pléiade d’événements à venir figurent des courses à pied, des conférences thématiques, un concours de chant désignant le meilleur émule d’Elvis, ainsi qu’un concert très attendu le 16 août à 20h au FedExForum, où le visiteur ayant choisi la formule VIP ($300) sera reçu par Priscilla Presley et Lisa Marie Presley en personnes.

 

Une émouvante procession nocturne, Candlelight Vigil, aura lieu à Graceland le 15 août pour rendre hommage au premier artiste mondial. Les fans ne manqueront pour rien au monde la Elvis Week Farewell Dance Party qui conclura les festivités.

 

Ce sera aussi l’occasion pour le voyageur de découvrir l’histoire de la musique américaine. C’est en effet Memphis et la région du Mississippi qui ont vu naître le blues et le rock’n’roll, fusionnant avec la country music venue des Appalaches et de Nashville. Autant de passionnantes idées de voyage !

www.elvis.com / www.memphis-mississippi.fr

 


Leave a Reply

Copyright © 2017 US IN THE AIR